Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Aïssa
5 janvier 2007

mais qui est Aïssa ???

D'abord Aïssa, C mon nom d'ici (du Mali), pays où je vis pour l'instant la moitié de l'année et bientôt +++ (qui a une emoticone qui dit : "on croise les doigts" ??? )

Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond toujours : "plein de choses !" Ben oui, pourquoi vouloir toujours cerner (voir classer) les gens en fonction de leur profession ? J'ADORE mon métier, C pas ça le problème, mais bon, il n'y a pas que ça !

Alors à côté, dès que G le temps, je prend mes aiguilles, mes ciseaux et C parti : la machine à créer se met en route. Et ça fait 9 ans que ça dure, 9 ans que je fais des vêtements pour bébés et jeunes enfants (des cadeaux surtout + parfois quelques commandes) et un peu de déco, quelques bijoux ... Depuis peu et grâce à vous et à vos super blogs, je m'initie aussi à la cosmétique naturelle...

... bref des créations et des envies que je compte partager avec vous jour après jour.

C parti !

Publicité
Commentaires
N
Bravo Aïssa !!<br /> <br /> Mettre son talent et son energie au service des autres c'est mieux vivre !!!<br /> <br /> bonne continutation
A
promis, je vous ferais partager aussi des p'tites choses de la vie au Mali. <br /> A très bientôt ...
P
je découvre ton blog grâce au lien du blog de rachel. C'est chouette, je vais virtuellemnt voyager. Tu nous mettras des photos du mali quand tu pourras ? j'aime bien le tit ensemble en alpaga et le tit bonnet aussi. <br /> Soit la bienvenue dans la blogosphère. à bientot bisous
M
Bonjour AISSA - bonne année - et comme le dit RACHEL, faits nous partager ta vie quotidienne - cela serait bien de voir comment on vit au MALI.<br /> <br /> A Bientôt - bises, :)<br /> <br /> MAMOUR (Josye)
R
vraiment chouette comme presentation et ouah au mali...j'espere que tu vas aussi nous raconter ta vie...;o)
le petit monde d'Aïssa
Publicité
Publicité