Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Aïssa
16 janvier 2007

C fini !

voilà, je peux enfin vous montrer mon dernier tricot, TERMINE !                                                                                                

le_marcel

C un petit marcel taille 6 mois, que j'ai tricoté en bambou de chez la Droguerie. C'est un fil super agréable à tricoter, tout doux, et puis sur des aiguilles en bambou, ça glisse tout seul. Génial !

Je compte faire un petit caleçon en soie pour aller avec (cet été j'étais en Inde et G rapporté plein de pièces de soie et de cotton/silk dont je compte bien faire plein de jolies petites choses.)

A voir très bientôt sur ce site !

Publicité
Commentaires
P
oui c'est bien joli, avec un ti caleçon en soi, des ti chaussons et voila, un bel ensemble. bisous
M
Il est tout mimi ce petit débardeur.
le petit monde d'Aïssa
Publicité
Publicité