Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'Aïssa
16 janvier 2007

le temps d'un week-end...

je me suis fais plais...

en fait, j'ai repris le modèle de la couverture du petit livre tricot pour mon bébé

Il ne coûte que 5,23 euros et on n'y trouve que des modèles sympa et faciles à réaliser.

Donc, je me suis inspiré de ce modèle mais j'ai légèrement élargi le bout, j'ai supprimé le lien de fermeture pour le remplacer par des lacets et voilà, mes p'tites ballerines roses, taille 9 mois  :

ballrines_roses___robe_blanche

portées avec une petite robe blanche à bretelles... il ne me reste plus qu'à trouver une jolie princesse à qui les offrir.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables ces petits chaussons !!
I
oui il sembble sympa ce livre
A
et ça n'est pas fini !<br /> des idées, j'en ai encore plein la tête
M
Elle va être toute mignonne la Princesse qui portera ses chaussons.<br /> Super jolis.
R
ouah ils sont tout mimis ces petits chaussons ;o)
le petit monde d'Aïssa
Publicité
Publicité